Aspergerwien: Autismus-Infoplattform & Misophoniehilfe
 
Sonntag, 22. Juni 2003
www.alainstan.at online



dies sind 2 facsimile aus den gelben feedback büchern
die site ist seit samstag nacht online
hier ein paar Lx zu unterbereichen seiner domain
die biographie
http://www.alainstan.at/bio/bindex.html
http://www.alainstan.at/theatre/thindex.html
bild zu einer performance 1989
http://www.alainstan.at/theatre/thv01.html
da die site neu ist hab ich zuviel respekt das piX hier hineinzufladern, auf celloPHAN
reaktionen (s.oben)
http://www.alainstan.at/react/rindex.html
und vieles weitere findet ihr auf der domain
http://www.alainstan.at
guestbook gibt es noch keines
auch frag ich mich in anbetracht der polarisierung die alain auslöst nach dessen nutzen oder sinnhaftigkeit wenngleich ich gerne alle interessierten per mail in erfahrung bringen möchte
hier eine vorab version
http://gaestebuch.gbooks.de/alainstan/

... Comment

neues in sachen ALAIN

text zu audio ivws
C'est à la place Jugman, et dans des conditions rocambolesques, que votre serviteur a fait une rencontre insolite. Mon attention fut attirée par un individu en tee-shirt jaune et tout autour de lui de curieux gadgets. Il était en explication difficile avec deux policiers. Je m'approche un peu plus. Excusez la curiosité journalistique. Il parlait français. J'offre mes services. Les policier le priaient de partir. Il a compris. Les policiers s'en vont. Je reste en sa compagnie, non sans avoir déployé, avec son autorisation, et après les présentations, mon micro. L'homme, drôle en artiste né qu'il est, doublé d'homme de spectacle, est un véritable personnage de fiction. Il s'appelle Alain Stan. Il fait le théâtre de rue. Et son théâtre s'appelle joliment : le théâtre de l'instant. Ecoutons-le d'abord présenter son théâtre.

RealAudioÉcoutez en RealAudio: Streaming - Download

Vous me diriez, que fait un artiste dans une émission d'Economie-commerce. Une telle fantaisie, pas même l'actuelle période estivale doublée d'une canicule si recherché, ne l'autorise. Le tout est que je l'ai amené à parler des changements économiques et sociaux intervenus en République tchèque depuis dix ans. Car il a connu Prague en 1990. Et le plus attachant est que ces changements, il en parle en termes d'artiste, ce qui cadre parfaitement, n'est-ce pas, avec un mois d'août, le mois du rêve ! Laissons l'artiste découvrir en 2000 sa Moravie de 1990 et surtout en parler à sa façon.
RealAudioÉcoutez en RealAudio: Streaming - Download

Cela, c'est la place, mais comment sont devenus les gens ? Les gens n'ont plus de temps. Il sont plus soucieux, plus affairés, moins attentifs aux autres. Mais ce n'est pas dans ces termes que s'exprimera le poète. Ecoutons-le.
RealAudioÉcoutez en RealAudio: Streaming - Download

Puis il y a le regret, la nostalgie que laisse dans les coeurs cette vieille société tchèque qui s'en va. Encore une fois Alain Stan
RealAudioÉcoutez en RealAudio: Streaming - Download

J'ai pris congé de mon artiste. Le lendemain, je suis venu le chercher. Encore la curiosité journalistique... Mais c'est avec un pincement au coeur que j'ai dû me résigner à rentrer chez moi. Alain Stan était introuvable. Et voilà que je reçois de lui un e-mail. "J'ai quitté Prague, m'écrit-il, sans avoir rejoué, hélas ! Vous savez pourquoi. Pour un complément d'information, il est également strictement interdit de jouer sur la grande place de la Vieille Ville, la police ayant arrêté sous mes yeux un jeune en train de jouer à la guitare. Ce jeune ne jouait pas pour l'argent, mais pour son plaisir et celui de plusieurs autres assis à côté de lui." Au revoir, l'artiste. Et nous vous promettons que la prochaine fois, la charmante et généreuse grande Dame qu'est Prague saura se montrer plus hospitalière
Lx http://www.radio.cz/fr/article/15403
i kann das grafflwerk mit mein alten realP leider ned hörn aber i werds überleben
weiters: addis von peter M, jupi, ulrike und eze ausgehoben. macht jetzt mal 3 leute auf der mailinglist

... Link


... Comment

 
Online for 8265 days
Last update: 18.04.24, 21:10
status
Youre not logged in ... Login
menu
... home
... topics
... Home
... Tags


... antville home
April 2024
So.Mo.Di.Mi.Do.Fr.Sa.
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930
Dezember
recent
140 next meetings Infolge terminkollisionen
Next Zoom immer MI 18 Uhr 3 Jan 17 Jan....
by cellophan (18.04.24, 21:10)

RSS Feed

Made with Antville
powered by
Helma Object Publisher